Aide pour l'accès à l'espace adhérent

Accueil » L’association » Accès Espace Adhérents » Aide inscription Espace Adhérents

Inscription : Etapes à suivre

Cette aide décrit toutes les étapes qu’il est nécessaire de suivre pour pouvoir accéder pour la 1ère fois à l’Espace Adhérents en créant un compte adhérent.

Si vous avez déjà créé un compte valide, merci de revenir à la page de connexion

Si vous venez de la page d’inscription, passez directement à l’étape 3

Etape 1

Cliquer dans le menu sur  « L’ASSOCIATION »,
puis sur la rubrique « Accès Espace Adhérents ».

Etape 2

Cliquer directement sur le bouton « S’inscrire » (pas sur le bouton « Connexion »).

Etape 3

La page S’INSCRIRE s’affiche :

  1. Saisir les informations demandées.
  2. Si vous le souhaitez, affichez la politique de confidentialité.
  3. Cocher la case « Veuillez confirmer que vous acceptez notre politique de confidentialité ».
  4. Cliquer sur le bouton « S’inscrire » pour lancer la demande d’inscription

Etape 4

Un message de confirmation de demande s’affiche précisant qu’elle est soumise à validation.

Etape 5

Un mail est automatiquement envoyé à l’adresse mail saisie à l’étape 3.

Etape 6

Une fois l’inscription validée, un mail de confirmation vous est envoyé, vous invitant à vous connecter pour consulter les rubriques de l’espace adhérents.

Dans le cas où les différents mails ne vous parviennent pas :

Vérifiez le contenu de vos SPAM.

Patientez 24 heures.

Si après 24 heures, aucun mail de la part du TCCF n’est reçu ni est présent dans vos SPAM alors veuillez consulter la page CONTACT pour prévenir le TCCF du soucis.

Retour en haut